19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Labellisation : Mister Auto certifié «Salamatouna» !

Flash Actu National

Mister Auto Maroc, le spécialiste mondial de la vente en ligne de pièces automobiles (filiale du Groupe PSA), s’est vu attribuer récemment le premier label «Salamatouna» délivré par l’Institut Marocain de Normalisation (IMANOR).

Une décision qui a été approuvée par le comité de labellisation présidé par le Ministère de l’Industrie et différente partie concernée.

Pour mémoire, ce label a été mis en place dans le but d’assainir l’ensemble du circuit de distribution des pièces de rechange automobiles dans le Royaume, permettant d’enrayer de façon significative la contrefaçon et surtout d’assurer la sécurité du consommateur.

En effet, ceci peut identifier sans difficulté les entreprises certifiées et les points de vente commercialisant des pièces de rechange authentiques.

Faut-il préciser que le droit d’usage du label «Salamatouna» concerne les activités liées à l’importation, la distribution et la vente au détail des pièces de rechange automobile par Mister Auto au Maroc.

Related posts

Groupe Renault : Mohamed Bachiri nommé aux «President Awards»

Houda TAZI

Immatriculation des véhicules : Des plaques dès la concession

Houda TAZI

Mondial des experts : Sopriam s’illustre

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus