19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Land Rover : L’Evoque fait peau neuve

Flash Actu International

C’est récemment à Londres que Land Rover a dévoilé la nouvelle génération du Range Rover Evoque. Un SUV compact qui conserve, certes, son style distinctif, mais qui y ajoute quelques éléments stylistiques empruntés au Velar.

À l’avant, on retrouve le museau du grand-frère ainsi que ses phares légèrement redessinés. La partie arrière adopte des feux qui s’étirent sur les flancs, avec un bandeau noir pour relier les deux blocs optiques, tout comme sur le Velar.

À bord, pas de grands changements significatifs à signaler, si ce n’est que l’Evoque en profite pour céder à la mode du «sans boutons», la plupart qui figuraient sur la console centrale ayant été remplacés par des surfaces tactiles. Même les compteurs à aiguilles disparaissent au profit d’une instrumentation numérique.

Plusieurs motorisations bien connues du groupe Jaguar Land Rover, à savoir le 2,0 litres décliné en 150, 180 et 240 chevaux et le 2,0 litres essence décliné en 200, 249 et 300 chevaux viendront animer l’engin.

À noter que l’Evoque recevra pour la première fois des motorisations hybrides.

Related posts

Recyclage automobile : Le français Indra mandaté pour organiser la filière

Houda TAZI

Renault Maroc : Objectifs flatteurs pour «Tkayes School»

Houda TAZI

Renault : Des ventes en hausse de 9,8%

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.