9 C
Casablanca
21 octobre 2019
FLOTOMOBIL

Land Rover : Un anniversaire original

Flash Actu International

Soixante-dix ans au compteur, cela se fête ! Quoi de plus original pour Land Rover de marquer le coup à travers une multitude de surprises à l’attention de sa clientèle tout au long de l’année.

À commencer par cette restauration inédite d’un exemplaire du fameux Land Rover Série 1 tombé dans l’oubli et retrouvé récemment en piteux état.

Pour la petite histoire, ce modèle de pré-production avait été dévoilé en première mondiale au Salon de l’automobile d’Amsterdam en 1948.

En circulation jusque dans les années 1960, il fut abandonné dans un champ du Pays de Galles durant 20 ans avant d’être racheté par un particulier pour un projet de restauration qui ne fut jamais mené à terme.

Le constructeur qui a retrouvé depuis peu ce 4X4 non loin de Solihull (Royaume-Uni) va maintenant le restaurer.

Une mission d’un an pour préserver ce prototype d’importance historique et le remettre sur la route. Rendez-vous dans le courant de l’année pour découvrir le résultat.

Articles Similaires

FLOTOMOBIL : Une cérémonie de lancement remarquée !

Houda TAZI

Service Client 2019 : Hyundai primé de nouveau

Houda TAZI

Sécurité routière : Ford déploie son «Driving Skills for Life»

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.