21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Filiale de location de véhicules de longue durée et de gestion de flottes de la Société Générale, ALD s’est offert l’espagnol Reflex Alquiler Flexible de Vehículos, fournisseur indépendant espagnol de location de véhicules.

«Une transaction qui renforcera l’offre d’ALD en Espagne et qui étendra la couverture commerciale des solutions que nous proposons aux PME », s’est exprimée dans un communiqué le staff de la filiale locative de la Société Générale.

Reflex est un acteur indépendant du marché espagnol de la location de véhicules à durée flexible avec une flotte de 2 000 véhicules auprès des PME. Aucun montant n’a été dévoilé s’agissant de cette transaction. Un rachat qui atteste des ambitions de la Société Générale qui souhaite faire de sa filiale locative automobile l’un des champions mondiaux en matière de gestion de flottes automobiles.

Related posts

Homologation des véhicules neufs: WLTP, l’incontournable maître-étalon

Houda TAZI

Superéthanol E85 : Ford relance le Kuga Flexifuel

Houda TAZI

Sécurité routière : MarkoPilot s’attaque aux entreprises

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.