22.3 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Logistique : Dachser Maroc voit plus grand

Flash Actu National

Dachser Maroc a revu ses ambitions à la hausse. La filiale locale du prestataire international de solutions de transport et de logistique vient d’investir plus de 7 MDH dans l’agrandissement et dans la modernisation de ses installations à Mohammedia.

Objectifs : regrouper plusieurs activités, dont celles liées au transport routier national et international, à la logistique contractuelle et aux prestations de dédouanement.

Un site qui sera opérationnel dans quelques jours et qui disposera d’une capacité de stockage de plus de 22 500 palettes. S’agissant du pôle transport, le traitement des marchandises passera de 11 portes à quai à 28 au total.

Des investissements motivés par la forte croissance du transport routier, mais également en raison de la saturation de la plateforme du Groupe à Casablanca.

Du reste, cette dernière abritera toujours le siège de la filiale, y compris les activités de transports liées à l’aérien et au maritime.

Related posts

Nouveauté : La Seat Ateca repart à l’assaut

Houda TAZI

Nouveauté : Le coupé Série 8 débarque

Houda TAZI

Renault : Le Captur et le Koleos fraîchement commercialisés

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.