19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Logistique : SJL poursuit son offensive

Flash Actu National

Intensifier son développement dans le segment de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement, tel est l’objectif de SJL.

Un groupe qui assure notamment les liaisons de transport de marchandises sur l’ensemble du territoire national, mais aussi vers l’Europe et l’Afrique.

Dans cette perspective d’accroître ses parts de marchés, SJL s’est établi à Tanger Automotive City (TAC), à travers une filiale dédiée aux métiers de l’entreposage et de la logistique contractuelle.

Baptisée SJL Automotive City, cette nouvelle entité détenue à 100% par le groupe entend proposer aux industriels de la zone une palette de services complémentaires, notamment aux équipementiers automobiles et au constructeur automobile Renault.

Related posts

LLD : Arval Maroc a soufflé ses 15 bougies

Houda TAZI

Industrie automobile : Ce qu’en pense le ministre

Houda TAZI

Automobile : GBH reprend la carte Kia

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.