21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Lubrifiants moteurs : Motul s’installe au Maroc

Flash Actu National

Groupe français spécialisé dans la conception, l’élaboration et la distribution de lubrifiants, notamment pour moteurs, Motul s’implante au Maroc à travers Motul Afrique du Nord et de l’Ouest (MANO Sarl).

Une nouvelle entité qui entend accroître la notoriété des produits de cet opérateur dans le Royaume et augmenter ses parts de marché dans le Royaume, sans parler de l’Afrique pour laquelle il nourrit également de sérieuses ambitions tant au niveau commercial que marketing.

Faut-il préciser que la gamme des produits Motul a été importée et distribuée de façon exclusive par la société marocaine FORAMAG, spécialiste également dans la pièce de rechange et dans le matériel roulant.

Related posts

E-commerce : Renault Maroc franchit le pas !

Houda TAZI

Usine de PSA-Kenitra : Les préparatifs vont bon train

Houda TAZI

Partenariat : Contrat signé entre Hyundai Maroc et le WAC

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.