22.3 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Marché VUL : Renault Maroc fait la course en tête

Flash Actu National

Sur le premier semestre de l’année 2018, le Groupe Renault Maroc s’octroie le leadership du marché des véhicules utilitaires légers (VUL) et véhicules utilitaires transformés (VUT) dans le Royaume, avec une part de marché de 18,8% et 1 267 véhicules vendus. Ce qui représente une première depuis l’année 2012.

Comparée à la même période en 2017, la filiale marocaine de la firme au losange surfe sur un trend haussier de 7,4% par rapport au marché VU.

Un marché dans lequel le Renault Master tire son épingle du jeu auprès de la clientèle si l’on s’en tient à ses chiffres de ventes qui flirtent à près de 929 voitures à fin juin de cette année, représentant ainsi 73,32% des ventes VU de Renault.

Le Master qui a pu diversifier sa cible puisqu’il se destine au transport de personnes (scolaire, personnel et touristique) et de marchandises.

Related posts

Environnement /Inauguration : La Somaca se dote d’une station d’épuration

Houda TAZI

Véhicules électriques : Audi dévoile l’e-tron

Houda TAZI

Distinction : Arval Maroc fait coup double !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.