21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Alors que les premières livraisons ont débuté courant décembre, qui de mieux qu’un (de) Niro pour en présenter un autre ? «Je vais vous parler d’un Niro que vous ne connaissez pas…», annonce Robert de Niro, le célèbre acteur américain, dans le dernier spot télévisé de la firme sud-coréenne.

Faut-il rappeler que le e-Niro, le SUV électrique de la marque, est décliné en deux versions de charge, soit une batterie de 39 kWh et un moteur générant 136 chevaux.

À moins d’opter pour une batterie plus importante (64 kWh), et un beau gain de puissance avec 204 chevaux. Côté finitions, elles sont au nombre de trois : e-Active, e-Design et e-Premium.

La première est assez complète avec le régulateur adaptatif, l’assistance à la conduite dans les embouteillages ou encore un écran tactile 7 pouces.

Le milieu de gamme propose en plus une sellerie cuir et des feux Leds, tandis que la finition haut de gamme offre le toit ouvrant. Faisant l’éloge de l’engin, en passant par le coffre et le design, le spot s’achève par un slogan osé : «Il n’y a rien de comparable à un Niro».

Related posts

Poids lourd: Le Ford F-Max s’illustre

Houda TAZI

Télématique : Vehco lance une offre par abonnement

Houda TAZI

Superéthanol E85 : Ford relance le Kuga Flexifuel

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.