20.5 C
Casablanca
1 août 2021
FLOTOMOBIL

Mercedes-Benz : Une Classe C plus aguichante

Flash Actu National

Les nouveautés se suivent, mais ne se ressemblent pas (ou presque) dans les showrooms d’Auto Nejma, l’importateur attitré dans le Royaume de Mercedes-Benz.

Après la Classe A, voici que débarque la Classe C restylée. Apparue courant 2014, cette quatrième génération s’est offerte une bonne cure de rafraîchissement, ce qui se traduit par une face avant remaniée, car empruntée aux dernières productions de la marque dont le CLS ou encore la Classe A.

L’habitacle n’a pas été oublié, la firme à l’étoile ayant revu avec acuité l’architecture électronique de sa familiale. Ainsi, l’instrumentation de bord repose désormais sur un écran entièrement numérique (en option) et sur des systèmes multimédias offrant des possibilités d’information et d’écoute musicale à la carte.

Aussi, les systèmes d’aide à la conduite sont désormais du niveau de ceux de la Classe S.

Deux nouveaux diesels viennent animer dans le Royaume cette Classe C au rang desquels le 2,0 litres décliné en 150 et en 194 chevaux, tous deux épaulés par une boîte de vitesses automatique à neuf rapports.

Tarif d’attaque de cette berline : 410 000 DH pour la 200d et 434 000 DH pour la 220d.

Related posts

African Cristal Festival : Renault rafle la mise

Houda TAZI

Industrie automobile : Le Maroc en passe de devancer l’Afrique du Sud

Houda TAZI

KIA Maroc : GBH dévoile sa stratégie de relance

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.