19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Du nouveau en matière de batterie pour véhicule électrique, plus particulièrement pour les véhicules utilitaires légers.

L’équipementier allemand Webasto et le coréen Samsung ont signé un accord de partenariat pour la fabrication de batteries haute tension destinées aux VUL.

Concrètement Samsung s’est engagé à fournir des cellules de batterie lithium-ion spécifique. Elles seront intégrées dans les assemblages des batteries de Webasto. Une solution qui permet à l’équipementier allemand de proposer des solutions d’assemblage personnalisées, avec une utilisation optimisée de l’espace pour les constructeurs de véhicules utilitaires.

À noter que le développement des systèmes de batteries constitue l’un des axes de travail de Webasto, déjà présent dans les équipements spécifiques pour toiture y compris dans les solutions de confort thermique.

Related posts

Marketing : Kia s’offre de Niro pour son e-Niro

Houda TAZI

Poids lourd: Le Ford F-Max s’illustre

Houda TAZI

Mercedes-Benz Vans : lancement de « solutions carrossées »

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.