26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Constructeur automobile leader en matière de véhicule électrique, Renault a pour ambition de lever l’un de deux principaux écueils liés au développement du véhicule électrique à savoir la recharge.

La marque au losange vient de créer pour l’occasion Renault Energy Services, une entité qui entend investir dans des projets autour des réseaux électriques intelligents, ou «smart grids», en créant des liens privilégiés avec les différents acteurs de l’énergie.

Cette filiale se concentrera principalement sur le développement de projets de recharge intelligente (smartcharging), les interactions entre véhicule réseau électrique (vehicle to grid) et les projets liés aux batteries de seconde vie.

Related posts

Applications numériques : Hertz opte pour WeProov

Houda TAZI

Peugeot 508: Une seconde génération très affûtée

Houda TAZI

Poids lourd électrique: Volvo Trucks étend sa gamme

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.