26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Mobilité propre : DB Schenker s’engage durablement

Flash Actu International

Spécialiste mondial en matière de transport et de gestion de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement, DB Schenker a récemment décidé de convertir progressivement sa flotte automobile à l’électro mobilité.

Concrètement, son parc de véhicules n’excédant pas les 3,5 tonnes se verra progressivement converti au tout électrique, voire propulsé via la technologie de la pile à combustible d’ici 2030.

Par ailleurs, une bonne partie de la flotte des véhicules dont le poids total autorisé en charge est compris entre 3,5 et 7,5 tonnes sera progressivement alimentée électriquement.

Faut-il préciser que DB Schenker dispose d’ores et déjà de véhicules de transport électriques, notamment en Autriche, en Italie et en Norvège, ainsi que des vélos de transport électriques en matière de fret dans plusieurs villes européennes.

Related posts

Partenariat : Michelin et CFAO visent l’Afrique

Houda TAZI

Vignette automobile : Les tarifs à la hausse

Houda TAZI

Bornes de recharge : Une quinzaine de stations Total équipées

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.