19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Après Ford, Opel, Nissan, Volvo, Mazda, Infiniti, Mitsubishi et Subaru, c’est au tour de Volkswagen d’annoncer sa non-participation à la biennale de la Porte de Versailles en octobre prochain.

Un coup dur pour les organisateurs d’autant que le constructeur allemand était encore en tête des ventes en France parmi les opérateurs étrangers en 2017.

En revanche, les autres marques de la firme allemande resteront fidèles à l’événement, les visiteurs pourront donc découvrir les stands d’Audi, de Skoda, de Seat ou encore de Porsche. Avec quelques nouveautés importantes au programme.

Malgré le retour des motos, la création d’une zone dédiée aux supercars ou l’accueil de start-up dans un hall dédié à la technologie, le Mondial de l’automobile de Paris pourrait avoir un peu de mal à conserver son caractère festif, ce qui pourrait influer également sur sa réputation de Salon automobile le plus fréquenté de la planète.

Related posts

Partenariat : Euromaster et France Pare-Brise pour les flottes

Houda TAZI

Géolocalisation: TomTom innove

Houda TAZI

Réseau: Midas tisse sa toile en Afrique de l’Ouest

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.