18.2 C
Casablanca
25 mai 2019
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Nissan a renouvelé sa Leaf l’année dernière, elle a désormais en standard une batterie de 40 kWh, mais pour répondre à la demande d’une clientèle qui demande plus d’autonomie, le constructeur a dévoilé il y a à peine un mois, une version e+ avec une batterie de plus forte capacité, de 62 kWh (jusqu’à 385 km), et d’une puissance de 215 chevaux.

Nissan révèle en effet avoir déjà écoulé un grand nombre de sa série spéciale de lancement.

Sur les 5.000 exemplaires proposés en Europe, plus de 3.000 ont ainsi été précommandés en l’espace d’un mois Près de la moitié des commandes viennent de Norvège, qui sera encore pour longtemps le pays leader de l’électro-mobilité, mais on verra surtout qu’alors que la Nissan Leaf était déjà l’électrique la plus vendue en Europe en 2018, elle est bien partie pour renouveler cette performance en 2019.

Pour mémoire, la Leaf e+ 3.Zéro repose sur le niveau haut de gamme “Tekna” et propose de série la sellerie cuir, le système de conduite semi-autonome ProPilot ou encore la technologie e-Pedal.

Articles Similaires

Deux-roues : Kymco se met à l’électrique

Houda TAZI

Crash-test : Euro NCAP attribue ses notes

Houda TAZI

Réseau: Midas tisse sa toile en Afrique de l’Ouest

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.