19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Nomination : Badreiddine Mansouri prend du galon chez Nissan

Flash Actu National

Nissan Moyen-Orient E.Z.F. a annoncé la nomination de Badreiddine Mansouri en tant que nouveau Directeur général des ventes de l’Afrique du Nord.

Ainsi, Il aura en charge le développement des opérations commerciales et l’animation du réseau dans le marché très prometteur de l’Afrique du Nord. Nissan comptera, désormais, sur son expertise affirmée pour dynamiser encore plus la présence de la marque dans cette zone stratégique qui compte le Maroc, la Tunisie et le Soudan.

Franco-marocain diplômé de l’EM Lyon Business School, Badreiddine Mansouri a cumulé plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie automobile, le marketing et les relations publiques.

Polyglotte avec cinq langues (anglais, français, arabe, espagnol et italien), il a passé 6 ans à Infiniti en tant que Directeur général au Moyen-Orient et en Europe. Le nouveau DG de la zone Afrique du Nord gérera depuis son bureau de Casablanca le réseau.

 

Related posts

Labellisation : Mister Auto certifié «Salamatouna» !

Houda TAZI

Vivo Energy : Une nouvelle station Shell de plus

Houda TAZI

J.D Power 2018 : Ford distingué !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.