21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Nomination : PSA consolide sa direction régionale

Flash Actu National

Depuis le 1er avril dernier, Christian Chapelle est nommé à la tête d’une nouvelle direction chargée de la coordination des opérations industrielles. Il couvre la recherche et développement, la production, la supply chain et les achats.

Concrètement, sa mission sera de permettre à la région Moyen-Orient Afrique de disposer des produits automobiles, du sourcing, des moyens industriels et de flux logistiques cohérents avec les objectifs du plan stratégique «Push to Pass» du Groupe automobile français.

Faut-il préciser que Christian Chapelle a rejoint la région Moyen-Orient Afrique avec plus de 30 ans d’expérience au sein du Groupe PSA, assorti de responsabilités croissantes dans l’ingénierie et la direction des programmes.

Aussi, il sera rattaché à Jean-Christophe Quémard, Directeur de la direction Moyen-Orient Afrique et membre du Directoire du Groupe PSA.

Related posts

Industrie automobile : Ce qu’en pense le ministre

Houda TAZI

Certification : Ford lance son programme QVM

Houda TAZI

Transport : STCR renforce ses positions

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.