26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Nomination : Un nouvel administrateur chez Total Maroc

Flash Actu National

Total Maroc vient de nommer au sein de son Conseil d’administration un nouvel administrateur.

Une nomination qui correspond à un élargissement du conseil et qui porte à sept le nombre d’administrateurs au sein de la filiale locale du pétrolier français.

Il s’agit de Patricia Buisson-Hays-Narbonne, désignée pour un mandant de six ans jusqu’à l’assemblée générale ordinaire annuelle de l’exercice clos le 31 décembre 2023.

Âgée de 41 ans, la directrice adjointe Méditerranée Océan Indien a intégré Elf en 1998 avant de rejoindre le siège de Total en 2001 en tant que chargée de la politique de prix des stations-service en France.

Courant 2005, elle est devenue chef de région Total Card pour la clientèle professionnelle avant de se voir confier le poste de directrice marketing réseau et cartes pétrolières en 2012.

Related posts

Land Rover : L’Evoque fait peau neuve

Houda TAZI

LLD : Arval en forte croissance

Houda TAZI

Volvo Trucks : Un camion autonome et sans cabine

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.