26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Nouveau BMW X3 : Il repart à l’assaut

Flash Actu National

Ça bouge dans la gamme des SUV premium de BMW dans le Royaume ! Smeia, l’importateur attitré de la marque, vient d’amorcer la commercialisation du nouveau X3 troisième du nom.

Face à une concurrence très en verve (et principalement allemande) composée notamment de l’Audi Q5 et du Mercedes GLC, le BMW X3 revient au-devant de la scène avec de très nombreux atouts.

Son esthétique n’a que très timidement évolué avec une calandre plus imposante et des projecteurs avant et arrière joliment crayonnés.

Il dispose d’un habitacle agréable, ce qui se traduit par une présentation flatteuse et une dotation optionnelle en équipement de confort plus fournie : climatisation automatique à trois zones, aération active des sièges, clé intelligente BMW Display Key… Les ingénieurs ont sensiblement amélioré le comportement dynamique, la stabilité en ligne droite et l’adhérence de l’engin.

Parmi les options proposées pour les liaisons au sol, le châssis M Sport, l’amortissement piloté, les freins M Sport et la direction sport variable raviront les amateurs de sensations fortes.

Avec les finitions Avantage, xLine, M Sport et Luxury qui vient d’intégrer la gamme, la clientèle peut encore personnaliser à souhait leur véhicule.

Sous le capot, la gamme des motorisations importées localement s’articule autour des diesel xDrive20d et xDrive 30d.

À noter que la version essence M40i sera disponible à partir de février 2018.

Ses tarifs débutent à partir de 499.000 DH.

Related posts

Diesel propre : Bosch y croit plus que jamais

Houda TAZI

Inauguration : Un nouveau showroom pour Opel

Houda TAZI

Véhicules utilitaires : Le Groupe Renault, le leader incontournable du marché

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.