21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Alors qu’il entame sa septième année de commercialisation, les ventes du Dacia Duster se portent bien. Il s’en est écoulé plus d’un million d’exemplaires à travers le monde.

La présentation de la nouvelle génération a eu lieu à l’occasion du Salon de Francfort en septembre dernier. Elle gagne en personnalité, héritant d’un look de baroudeur. La partie arrière se singularise davantage avec de nouveaux feux très tendance.

L’habitacle n’a pas été oublié, jouant la carte de la modernité et de la fonctionnalité. Plus ergonomique, la planche de bord a été complètement redessinée, intégrant dans sa partie haute l’écran du système Medianav. Les sièges ont été entièrement revus pour davantage de confort et de maintien.

Le Duster qui se décline en version 4X2 et 4X4 pour les amateurs de pistes et autres chemins boueux ou sablonneux. Le nouveau Duster sera proposé avec les mêmes motorisations au lancement que son prédécesseur : essence de 115 et de 125 chevaux, diesel de 90 et de 110 chevaux.

Sa commercialisation devrait intervenir courant début 2018.

Related posts

Véhicule hybride: Toyota et Geely en pourparlers

Houda TAZI

Poids lourd: Le Ford F-Max s’illustre

Houda TAZI

Développement durable: FCA et ENI partenaires

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.