19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Volkswagen a choisi la Chine pour dévoiler la troisième génération du Touareg. Une décision stratégique d’autant que le pays est à ce jour le plus grand marché en matière de SUV, juste devant l’Europe et la Russie.

Avec cette nouvelle version, Volkswagen veut confirmer son succès sur les trois continents et faire du Touareg « le nouveau fleuron haut de gamme » de la marque.

Outre sa silhouette revisitée, l’habitacle fait également peau neuve avec notamment le Cockpit Innovision, une unité de divertissement, d’information et de communication composée de deux écrans de 15 et 12 pouces, mais aussi un système de vision nocturne, de Lane Assist, de Front Assist, une direction active intégrale ou encore l’affichage tête haute.

Sous le capot, il sera lancé avec deux moteurs Diesel V6 de 231 et 286 chevaux en Europe. Sur certains marchés, un moteur turbo diesel V8 de 421 chevaux devrait être conservé. Enfin, une nouvelle motorisation hybride rechargeable de 367 chevaux est prévue pour la Chine, puis l’Europe.

Related posts

Technologie : Le Sync3 de Ford primé

Houda TAZI

Voiture électrique : Valeo fin prêt à produire la e-City

Houda TAZI

Stations de recharge : Les constructeurs s’unissent

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.