19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Nouveauté Audi Q5 : En baroudeur averti

Flash Actu National

Une escapade de quelques jours dans le désert d’Agafay, à quelques kilomètres de Marrakech, au volant du nouveau Audi Q5, histoire de mesurer les capacités routières et off road de ce SUV premium, tel était le programme concocté par Audi Maroc (Groupe CAC) du 16 au 22 octobre dernier à l’attention de sa clientèle, de ses partenaires et de quelques représentants de la presse nationale.

Disposant du fameux système Quattro cher à Audi, le nouveau Q5 bénéficie en option d’une suspension pneumatique ; de quoi faire varier la garde au sol en pressant le mode Allroad rehaussant sensiblement la garde au sol et lui permettant s’aventurer sur la topographie exigeante du désert d’Agafay.

Mécaniquement, l’importateur local de la marque a misé pour l’instant sur le 2,0 litres de 190 chevaux, animé par une boîte de vitesses automatique à double embrayage S-Tronic à sept rapports.

Un cocktail mécanique qui a permis aux participants de s’extraire facilement des difficultés du terrain.

Le tarif d’attaque du nouveau Q5 pour la clientèle particulière débute à partir de 499.000 DH.

Related posts

Entretien automobile : Point S met le turbo

Houda TAZI

Logistique : GEFCO acquiert GLT

Houda TAZI

Industrie : Kromberg & Schubert à Kénitra

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.