19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Nouveauté : Commercialisation amorcée pour la Volkswagen Arteon

Flash Actu National

Avec l’Arteon que l’on pourrait positionner entre une CC et une Phaeton, Volkswagen place la barre un peu plus haut dans la catégorie des berlines premium.

Longue de 4, 86, elle est donc 10 cm plus grande que la Passat et surtout, elle mise sur le style, le confort et les nouvelles technologies pour jouer la carte de la différence. La ligne est très attrayante surtout à l’avant avec son joli capot plongeant et son immense calandre.

L’habitabilité est très satisfaisante avec un espace à l’arrière impressionnant, les passagers ayant beaucoup de place aux genoux. Sans parler du coffre qui frise les 563 litres en configuration normale, le volume le plus imposant de sa catégorie.

La liste des équipements de confort et de sécurité n’est pas oubliée, l’Arteon héritant notamment de l’ACC, du Front Assist, des feux directionnels intelligents, le combiné d’instrumentation digital, ainsi que le système d’info-divertissement de 8 pouces tactile qui incluent le système de navigation GPS avec la cartographie Maroc et le système App Connect.

Sous le capot, on retrouve au choix deux blocs turbo à injection directe TDI, l’un de 150 chevaux et l’autre de 177 chevaux qui vient animer la version R-Line. Ils sont tous deux animés par une boîte de vitesses automatique DSG à six rapports.

Quatre niveaux de finition viennent agrémenter cette nouvelle berline : «Advance», «Business», «Elegance» et «R-Line».

Sa grille tarifaire débute à 380 000 DH pour la version d’entrée de gamme et plafonne à 570 000 DH pour la version la plus huppée.

Related posts

Service client : Saham Assurance innove

Houda TAZI

Scandinavian Auto Maroc : Opération plage propre !

Houda TAZI

Coût d’utilisation : Dacia décroche la palme

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.