19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Nouveauté : La BMW Série 8 de retour

Flash Actu International

C’est à l’occasion des dernières 24H du Mans que BMW a dévoilé la nouvelle Série 8. Un coupé Grand Tourisme haut de gamme qui fait le plein de technologies et qui entend faire rimer confort et sportivité.

Il faut dire que l’engin ne passe vraiment pas inaperçu, reprenant les derniers attributs stylistiques de la marque à l’hélice tout en y ajoutant une forte touche d’agressivité.

Dans le cockpit, luxe et sport font bon ménage, comme en attestent les matériaux nobles qui garnissent le mobilier et l’assise du conducteur et de son passager. Ces derniers bénéficient de sièges baquets taillés pour la course.

Au lancement, la gamme s’articulera autour d’une version essence M850i xDrive disposant d’un V8 4.4 litres biturbo de 530 chevaux et d’une version diesel, 840d xDrive, animée par un six-cylindres de 320 chevaux. La boîte de vitesses automatique à 8 rapports et la transmission intégrale sont fournies de série.

La gamme s’étoffera début 2019 par la très attendue M8 dont le V8 devrait délivrer quelques 650 chevaux. Sa commercialisation devrait intervenir dans les prochains mois.

Related posts

Industrie : PSA tisse sa toile en Algérie

Houda TAZI

Vignette : Les retardataires dans le viseur de la DGI

Houda TAZI

Pièces de rechange : Global Engines certifié «Salamatouna»

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.