26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Nouveauté : La Seat Ateca repart à l’assaut

Flash Actu National

L’Ibiza et la Leon ayant fortement contribué aux bonnes ventes de Seat dans le Royaume, c’est au tour de l’Ateca de prendre le relais. Aussi, le SUV compact de la marque ibérique devrait en profiter également pour se faire un nom dans un segment très animé, mais surtout très apprécié par la clientèle.

Seat a d’ailleurs profité courant octobre d’une belle soirée festive pour mettre de nouveau sous les feux des projecteurs ce modèle, dont la commercialisation a pleinement débuté dans le monde fin 2016 début 2017.

De l’extérieur, l’Ateca joue la carte du dynamisme, ce qui devrait plaire au plus grand nombre. De même que l’habitacle reprend la quasi-totalité du mobilier de la Leon, un bon point, car l’ergonomie est intelligente et la finition est de bonne facture.

Les équipements de confort et surtout de sécurité ne manquent pas à bord, la connectivité se voulant aujourd’hui une nécessité, l’Ateca dispose de la toute dernière génération des systèmes de navigation et d’infotainment «Easy Connect», «Seat Full Link» et «ConnectApp». Possibilité est offerte de recharger par induction son smartphone.

Sous le capot, c’est un 2,0 litres TDI de 143 chevaux qui vient animer l’ensemble, la consommation mixte ne dépassant pas les 5,3 litres aux 100 Km. Tarif d’attaque de l’Ateca : 284 900 DH.

Related posts

FIFM : Smeia déroule le tapis rouge

Houda TAZI

Volvo Cars : Carton plein !

Houda TAZI

Transport et sécurité routière : Le Maroc forme ses cadres

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.