19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

C’est à l’occasion du Salon de Los Angeles qui s’est déroulé le mois dernier que Land Rover en a profité pour dévoiler une version ultra luxueuse du fameux Range Rover.

Une déclinaison baptisée SVAutobiography et conçue par SVO, le département performances et personnalisation de Jaguar Land Rover. Concrètement, il accueille ses passagers arrière dans deux sièges baptisés «Executive Class» et qui offrent plus de 1,2 mètre d’espace pour les jambes. En prime, ils peuvent être inclinés de 40 % et comprennent une fonction de massage aux pierres chaudes ainsi que des repose-pieds et repose-mollets tous deux chauffants. Ces mêmes passagers profiteront de deux tablettes arrière et des écrans de divertissement à écran tactile intégré de 10 pouces avec accès WiFi 4 G.

Le tarif d’attaque de l’engin débute à 200 000 dollars.

Related posts

Utilitaires légers: Les fourgonnettes de PSA distinguées

Houda TAZI

Partenariat technologique: FCA et Hyundai tâtent le terrain

Houda TAZI

Innovation-produit: Une assurance automobile à la minute

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.