20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Nouveauté : L’Audi Q8 se dévoile

Flash Actu International

Les BMW X6 et Mercedes GLE Coupé ont désormais à qui parler. Audi vient toute juste de dévoiler les premières photos et vidéos de son premier SUV coupé premium à savoir le Q8.

Très en phase avec l’orientation stylistique de la marque aux anneaux, ce nouveau SUV adopte un look résolument sportif, en phase avec les actuelles productions de la marque.

Contrairement au Q7 dont la vocation est purement familiale, le Q8 se veut un peu plus exclusif, jouant la carte de l’originalité. Avec près de 5 m de long et 2 m de large pour une hauteur de 1,71 m, il offre une belle habitabilité à l’avant comme à l’arrière.

Techniquement, l’Audi Q8 reçoit lui aussi un système d’hybridation léger de 48 volts, lui permettant d’économiser jusqu’à 0,7 litre d’essence tous les 100 km.

Il sera disponible avec le 3,0 litres V6 TDI de 286 chevaux couplé à une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Par la suite, il sera épaulé par un 3,0 litres V6 TDI de 231 chevaux et un V6 3,0 TSI de 340 chevaux.

Le lancement commercial de l’engin s’effectuera dans les mois à venir.

Related posts

Peugeot 308 : Elle s’est refait une beauté !

Houda TAZI

DSFL de Ford : Un programme qui gagne en notoriété

Houda TAZI

Constructeurs automobiles : Toyota cède son leadership !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.