26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Nouveauté : Le BMW X2 a débarqué

Flash Actu National

Du nouveau chez Smeia, l’importateur attitré, entre autres, de BMW dans le Royaume, qui accueille dans ses showrooms le X2. Un SUV compact qui s’adresse, selon la firme à l’hélice, à une clientèle jeune, active et urbaine, soucieuse de disposer d’un engin original et surtout branché.

Sur ce point, le X2 détonne : naseaux inversés, bouclier proéminent, ceinture de caisse plus haute, rappel du blason BMW sur le montant arrière et feux inédits… son style ne passe vraiment pas inaperçu. Pas de grosse surprise dans l’habitacle qui n’est pas sans rappeler celui du X1.

Toutefois, la planche de bord se distingue par sa nouvelle instrumentation et par son interface multimédia de dernière génération.

Trois versions, assorties de trois finitions (Avantage, M Sport et M Sport X) sont désormais disponibles pour le lancement sur le marché national, à savoir le X2 sDrive18d de 150 chevaux, le X2 xDrive20d qui développe 190 chevaux et le X2 xDrive25d qui affiche 231 chevaux.

Trois variantes diesel qui sont animées de série par une boîte de vitesses automatique Steptronic à 8 rapports.

Comptez 429 000 DH pour repartir au volant de l’entrée de gamme X2 sDrive18d dans sa finition Avantage.

Related posts

VTC : Avis Locafinance dans le capital de votrechauffeur.ma

Houda TAZI

Entretien et services : SiliGom s’implante au Maroc

Houda TAZI

Industrie : Nissan se développe en Afrique

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.