20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Nouveauté : Le Hyundai Santa Fe fait peau neuve

Flash Actu National

Du nouveau chez Hyundai Maroc avec la venue de la quatrième génération du Hyundai Santa Fe. Le grand SUV du constructeur sud-coréen revient avec de nouvelles ambitions sur le segment.

Objectif : poursuivre, sinon accroître son volume de ventes dans une catégorie pour le moins très disputée.

Pour ce faire, le Santa Fe capitalise sur son nouveau design à la fois élégant et très européen. Il voit ses dimensions augmenter en tout point ; de bon augure pour les occupants au nombre de sept.

Aussi, une nouvelle commande permet d’accéder facilement à la troisième rangée de sièges, grâce à une simple pression sur la touche. Plus raffiné et ergonomique, l’habitacle intègre des composants technologiques de bonne facture avec une large gamme de fonctionnalités pratiques.

C’est le cas en matière de connectivité comme en atteste le système d’infodivertissement de 7 pouces qui intègre toutes les fonctionnalités de navigation, de média et de connectivité, prenant en charge Apple CarPlay et Android Auto. Le système audio standard avec écran TFT monochrome de 5 pouces est doté d’une radio, d’une connectivité Bluetooth, d’une entrée AUX et d’une connexion USB.

À noter que le Santa Fe dispose également d’un plot de charge inductif sans fil pour les téléphones mobiles. Sous le capot, on retrouve un turbodiesel de 2,2 litres de 200 chevaux, lui-même associé à une transmission automatique à huit rapports, un ensemble mécanique d’ores et déjà réputé pour son caractère dynamique et pour sa consommation maîtrisée.

Confortable et pratique avec un niveau de finition élevé et un équipement de série ultra complet, le nouveau Santa Fe s’articule autour de quatre finitions (Elegance, Prestige, Premium et Luxe), allant du 4×2 au 4×4, sa grille tarifaire démarrant à partir de 399 000 DH.

À noter qu’une offre de lancement a été déployée à l’attention de la clientèle avec un tarif d’attaque débutant à 359 000 DH.

Related posts

Arval Maroc : 7éme édition de l’Eco Safety Challenge

Houda TAZI

Services : Axa Assurance Maroc élargit son offre

Houda TAZI

Carburant : Des prix en baisse à la pompe

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.