26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Nouveauté : Opel lance le Grandland X

Flash Actu National

Du nouveau au sein de la Société Marocaine de l’Automobile Allemande (SM2A-Groupe Auto Hall) !

L’importateur d’Opel vient fraîchement de commercialiser le GrandLand X, le dernier-né de la marque (passée récemment dans le giron du Groupe PSA) dans la catégorie des SUV compacts.

Globalement, il se réapproprie les codes stylistiques déjà inaugurés par le Mokka X et le Crossland X. Aussi, il mise pleinement sur la carte du confort et de l’habitabilité pour séduire notamment les familles.

Le Grandland X qui dispose de rangements et d’accessoires de confort et de sécurité de très bonne facture dont le régulateur et le limiteur de vitesse adaptatifs, l’alerte d’angle mort, la caméra à 360° (Opel Eye), la clé mains libres, le système multimédia NAVI 5.0 IntelliLink…

Sous le capot, on retrouve le nouveau 1,5 litre BlueHDi de 130 chevaux concocté par PSA (renommé Ecotec Diesel).

Le Grandland X qui affiche un rapport prix/prestations très compétitif dans son segment avec une grille tarifaire qui débute à 249 000 DH (finition Enjoy).

La finition intermédiaire dénommée «Innovation» se négocie à partir de 279 000 DH alors que la plus huppée (finition Ultimate) réclame à son acquéreur la bagatelle de 302 000 DH.

Related posts

Conventions : Citroën signe avec les commerçants

Houda TAZI

Optimisation & Gestion de flottes : FleetCost investit le Royaume

Houda TAZI

Mobilité : Avis Locafinance diversifie son offre

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.