18.2 C
Casablanca
25 mai 2019
FLOTOMOBIL

Nouveauté : Peugeot Maroc lance le nouveau 508

Flash Actu National

Du nouveau au sein du groupe Sopriam. L’importateur de la marque Peugeot vient fraîchement de lancer le nouveau 508. Si cette 2ème génération garde le même nom que sa devancière, lancée en 2011, elle a tout changé pour le reste.

Conçu sur la plateforme modulaire EMP2,  le nouveau 508 est 70kg plus léger. Globalement, il se réapproprie les codes stylistiques des modèles premium avec une carrosserie plus démonstrative dans la veine d’un coupé 5 portes.

La révolution se ressent aussi à l’intérieur avec un habitacle de haute facture et le fameux poste de conduite le i-Cockpit  tourné vers le conducteur et associant un petit volant, une instrumentation tête haute et un écran tactile central.

Sous le capot, on retrouve le 2,0 litre BlueHDi de 180 chevaux associé à une boite automatique EAT 8 à huit rapports.

Le nouveau Peugeot 508 qui affiche un rapport prix/prestations très compétitif dans son segment avec une grille tarifaire qui débute à 339 900 DH (finition Active). La finition intermédiaire dénommée «Allure» se négocie à partir de 379 900 DH alors que la plus huppée (finition GT Line) réclame à son acquéreur la bagatelle de 439 900 DH.

Articles Similaires

Marché automobile : Démarrage en douceur !

Houda TAZI

ISCAE/PSA : Un partenariat pour former les managers

Houda TAZI

Carrosserie et peinture : Une plateforme flambant neuve pour CAC

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.