C’est une belle brochette de nouveautés qui vient fraîchement d’agrémenter les showrooms de Scama (groupe Auto Hall).
Au rayon des véhicules utilitaires légers, l’importateur attitré de Ford dans le Royaume commercialise désormais le nouveau Transit Connect. Outre son design bien dans l’air du temps, l’engin bénéficie d’un poste de conduite spacieux et ergonomique, intégrant des solutions de rangement astucieuses.
Dotée d’une cabine approfondie, cette fourgonnette de 4,82 m de long dispose d’un volume de chargement spacieux avec une charge utile de 820 kg. Ajoutez-deux portes arrière ouvrantes à 180° et une porte latérale coulissante.
Le Transit Connect qui hérite d’un 1,5 litre diesel de 120 chevaux, animé par une boîte de vitesses manuelle à six rapports.
S’agissant des monospaces, les aficionados du genre pour opter pour le Tourneo Connect cinq places, à moins de lui préférer sa variante sept places. Deux modèles qui combinent espace intérieur et polyvalence pour répondre aux besoins des familles.
Pour ses motorisations, le Tourneo Connect et le grand Tourneo Connect seront animés par un 1,5 litre diesel développant 120 chevaux et couplé à une boîte manuelle à six rapports.
À noter que le Grand Tourneo Connect sept places vient répondre également aux besoins des professionnels du secteur des Grands Taxis, offrant ainsi la modularité la plus évoluée grâce à leurs multiples configurations d’assise, leurs nombreux rangements et leurs portes arrière coulissantes.