21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Partenariat : Careem s’allie aux petits taxis

Flash Actu National

Careem, le spécialiste en matière de réservation de voitures avec chauffeurs, vient d’effectuer un rapprochement stratégique avec deux des principaux syndicats de taxis dans le Royaume, à travers la signature d’un protocole d’accord avec l’Union Nationale des Taxis (UNT) et le Syndicat Démocratique des Transports (SDT).

Ces deux syndicats, qui représentent respectivement 5 000 taxis (UNT) et 1 700 taxis (SDT) à travers le territoire national, vont fédérer leurs affiliés autour d’un projet structurant.

Le protocole d’accord portera dans un premier temps sur la ville de Casablanca avec la volonté, partagée par toutes les parties, d’élargir prochainement ce partenariat aux autres villes du Royaume.

Par ailleurs, les chauffeurs de taxis marocains pourront ainsi bénéficier d’une couverture médicale et de formations régulières en termes de développement personnel.

Ils pourront également tirer profit des partenariats scellés entre Careem et plusieurs institutions financières, sociétés pétrolières, concessionnaires automobiles ou encore opérateurs de téléphonie.

Par ailleurs, ce rapprochement profitera surtout aux clients des taxis à travers un accès facilité au service, une expérience améliorée et des trajets encore plus sûrs, grâce à la traçabilité des véhicules en temps réel.

Durant la période estivale, les MRE et touristes profiteront d’une plate-forme de service de transport aux standards internationaux, à la fois facile et rapide à utiliser.

Related posts

African Cristal Festival : Renault rafle la mise

Houda TAZI

Industrie : 13,78 MMDH d’investissements dans l’automobile

Houda TAZI

Transport scolaire : Plus de 38 000 élèves bénéficiaires

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.