21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Total a annoncé la signature d’un accord avec EREN Renewable Energy (EREN RE), ce qui devrait lui permettre d’accélérer sa croissance dans la production d’électricité renouvelable.

En souscrivant à hauteur de 237,5 millions d’euros à une augmentation de capital, Total prendra une participation indirecte de 23% dans EREN RE. Par ailleurs, ce partenariat prévoit que Total pourra prendre le contrôle de la société à l’issue d’une période de 5 ans.

Fondée en 2012, EREN RE a constitué un ensemble d’actifs diversifiés (éolien, solaire et hydraulique) représentant une capacité brute installée de 650 MW en exploitation ou en construction dans le monde. A noter que cette prise de participation complète le portefeuille d’activités du pétrolier dans le domaine des énergies renouvelables.

Related posts

Renault Trucks: Optifleet en version mobile

Houda TAZI

Deux-roues : Kymco se met à l’électrique

Houda TAZI

Partenariat technologique: FCA et Hyundai tâtent le terrain

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.