20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Peugeot 308 : Elle s’est refait une beauté !

Flash Actu National

Du nouveau chez Peugeot Maroc (Groupe Sopriam) qui a amorcé depuis peu la commercialisation de la 308 restylée.

Quelques ajouts cosmétiques, comme la nouvelle calandre redessinée, renforcent son dynamisme ; idem pour la signature lumineuse à leds sur toutes les finitions qui ne passe pas inaperçue.

Comme toujours, le i-cockpit composé du volant compact, de l’écran central tactile et d’un combiné en position haute, fait toujours sensation. Toujours aussi pratique, la technologie «Mirror Screen», les fonctions et les applications compatibles du smartphone sont accessibles depuis l’écran tactile.

A noter que ce dernier est censé optimiser la navigation 3D, avec en prime, un nouveau graphisme et la reconnaissance vocale.

Sous le capot, on retrouve l’habituel et réputé 1,6 litre HDI de 92 chevaux, épaulé par le 1,6 litre BlueHDi de 120 chevaux. Trois niveaux de finitions sont disponibles : Access, Active et Allure.

Tarifs d’attaque de la 308 restylée : 197 900 DH. Comptez 261 900 DH pour repartir au volant de la version Active BVA associé au 1,6 litre BlueHDi de 120 chevaux.

Related posts

Stratégie : Petrom revoit ses ambitions à la hausse !

Houda TAZI

Fenie Brossette : Brahim Chamar, nouveau DG délégué

Houda TAZI

Volkswagen Maroc : La barre des 10.000 unités est franchie

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.