26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Pièces de rechange : Global Engines certifié «Salamatouna»

Flash Actu National

Global Engines, l’importateur de Hyundai, a décroché le label «Salamatouna», une première pour un opérateur spécialisé dans la distribution de marque automobile.

Faut-il se souvenir que ce label se veut la marque collective de certification attestant de l’authenticité des pièces de rechange automobiles commercialisées sur le marché marocain.

De quoi permettre au consommateur de différentier les pièces authentiques de celles qui sont falsifiées ou contrefaites.

En étant le premier importateur automobile marocain à recevoir cette labellisation garante des pièces de rechange Hyundai, Global Engines renforce son leadership sur le marché national des pièces de rechange automobile, appuyant ainsi son engagement permanent envers la sécurité des automobilistes Hyundai et des usagers de la route en général.

Related posts

Marché Automobile : un net recul de -6,43% à fin Février 2019

Houda TAZI

VTC : Avis Locafinance dans le capital de votrechauffeur.ma

Houda TAZI

Immatriculation des véhicules : Des plaques dès la concession

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.