26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Pneumatiques : Bridgestone lorgne les flottes

Flash Actu International

Bridgestone, l’un des leaders mondiaux de pneumatiques, vient fraîchement de commercialiser une nouvelle gomme utilisable toute l’année, l’objectif étant de concurrencer le CrossClimate+ de Michelin et de renforcer son accompagnement auprès des flottes automobiles.

Baptisé «Weather Control A005», ce pneumatique s’adresse prioritairement au secteur des flottes, un segment situé au cœur de la stratégie du manufacturier japonais.

Techniquement, cette nouvelle enveloppe répond aux exigences européennes, son usage pouvant convenir en été comme en hiver.

Au regard des tests effectués, le pneumaticien japonais affirme que le A005 offre une meilleure capacité de résistance et freine 10 % plus court que son principal concurrent, tant sous la pluie que sur la neige.

Related posts

1 Million : Nouvel objectif de production de véhicule au Maroc

Houda TAZI

Marché automobile : L’embellie est de retour

Houda TAZI

Vivo Energy Maroc : Élu «Meilleur Employeur 2018»

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.