21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Poids lourd : Le DAF XF primé

Flash Actu International

Le DAF New XF a été élu «Camion de l’année» lors des «Export & Freight Transport & Logistics Awards 2018», l’un des événements les plus importants du secteur des transports d’Irlande du Nord.

C’est la quatrième fois que le DAF New XF reçoit ce prix sur le marché européen depuis que DAF Trucks a lancé sa nouvelle gamme de véhicules prémium.

Le véhicule étendard de DAF a été considéré par un jury d’experts comme étant «le vainqueur incontesté en termes de performances et de la fiabilité, de sécurité et de confort du conducteur».

Ils y ont également mis l’accent sur les valeurs de consommation de carburant raisonnables de l’engin et sur le support après-vente du réseau de concessionnaires.

Related posts

Événement : 6ème édition du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance

Houda TAZI

Constructeur/ Fiabilité : Toyota rafle le «Consumer report»

Houda TAZI

Stratégie : Une nouvelle feuille de route pour Renault

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.