19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

C’est également à l’occasion du Salon Automobile de Hanovre que le Ford F-Max s’est vu décerner le prix «International Truck of the Year 2019».

Une première sachant que l’engin, bien qu’il soit estampillé du logo de la firme à l’ovale bleu, est fabriqué en Turquie (Ford Otosan) et non en Europe. Aussi, il se voit commercialisé dans les pays de l’Est.

Le F-Max qui s’est tout de même imposé avec 126 voix face à d’autres ténors de la catégorie poids lourd comme Scania ou Volvo Trucks.

Dans le détail, les principaux critères de qualification pour l’attribution des prix se sont principalement articulés autour de l’efficacité du transport routier, de l’innovation technologique, du confort, de la sécurité, de la maniabilité, de l’économie de carburant, de l’environnement et du TCO.

Related posts

Pollution et consommation: Volvo Trucks joue cartes sur table

Houda TAZI

Autopartage : Une solution numérique par Kuantic et Mov’inblue

Houda TAZI

Volkswagen Truck & Bus: Nouveau nom, nouvelles ambitions

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.