26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Poids lourd : Renault Trucks Maroc revoit ses ambitions à la hausse

Flash Actu National

Bruno Blin, Président de Renault Trucks, a fait escale quelques jours à Casablanca histoire de rencontrer le staff (à savoir Bamy Trucks-Groupe Bernard Hayot), mais également les clients et autres partenaires locaux de la marque française de véhicules industriels et utilitaires.

Sa présence est à inscrire dans le cadre des visites régulières des équipes de management de Renault Trucks sur le terrain. Bruno Blin qui était accompagné pour l’occasion d’Olivier de Saint Meleuc, Senior Vice-Président de Renault Trucks International et de Cyril Barillé, Vice-Président de Renault Trucks Afrique.

Une délégation accueillie en grande pompe par Bertrand Sireyjol, Directeur des activités automobiles GBH Maroc, Michel Lapeyre, Directeur général Zone Afrique Maghreb de GBH, Rodolphe Hayot, Directeur général de GBH et Lionel Labescat, Directeur de BAMY Trucks Maroc.

L’occasion pour l’ensemble des parties de réaffirmer les ambitions commerciales de Renault Trucks dans le Royaume qui compte écouler 500 unités annuellement.

S’appuyant sur gamme très complète et variée de camions dans bien des segments (longue distance, construction lourde, construction et distribution), le staff local de la marque a mis l’accent sur sa politique d’investissement en matière de formation des équipes techniques et commerciales.

Par ailleurs, des solutions plus adaptées et innovantes en termes de produits et de services ont été taillées sur mesure à l’attention des clients.

«Nous offrons beaucoup plus que des camions robustes, fiables et modernes, spécialement adaptés au marché marocain», s’est exprimé Cyril Barillé, Vice-Président Renault Trucks pour l’Afrique. Et de poursuivre : «nous nous engageons à augmenter la rentabilité de leur activité et à leur faciliter la vie, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier».

La proximité client étant une priorité de la marque, le groupe GBH prévoit l’extension du réseau Renault Trucks au Maroc avec un projet de nouveaux sites à Tanger et Agadir à l’horizon 2019.

Related posts

Permis de conduire : Une mise au point s’impose

Houda TAZI

Indemnisation automobile : Allianz débarque à Marrakech

Houda TAZI

Voitures d’occasion : Renault Commerce Maroc démarre son activité

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.