26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Poids lourds : GBH s’offre Renault Trucks Maroc

Flash Actu National

C’est officiel ! Renault Trucks a cédé l’ensemble des activités de Renault Trucks Maroc au Groupe Bernard Hayot (GBH).

Faut-il se souvenir qu’un protocole d’accord avait été signé en juin dernier entre les deux groupes et qu’il vient tout juste de rentrer en vigueur le 1er novembre 2017. D

ésormais, la commercialisation et la distribution des poids lourds, des pièces de rechange et de l’activité après-vente sont assurées par GBH.

Une acquisition qui permet à ce groupe familial martiniquais d’investir le segment des véhicules de gros tonnages pour lequel il nourrit de grandes ambitions de développement dans le Royaume. Il a d’ailleurs affiché sa ferme volonté d’étendre son réseau tout en bénéficiant de synergies via les activités connexes de GBH au Maroc.

«Nous sommes déterminés à déployer les ressources nécessaires pour développer les activités existantes et en lancer de nouvelles», s’est exprimé Michel Lapeyre, en charge de l’Afrique et de l’Océan Indien pour GBH.

Et d’ajouter : «nous nous appuierons pour cela sur notre expertise dans le domaine et les synergies que nous pourrons développer avec nos différentes activités».

Related posts

Inauguration : Un showroom flambant neuf pour Ryad Auto

Houda TAZI

Financement : Scama lance «Ford Trucks Lease»

Houda TAZI

African Cristal Festival : Renault rafle la mise

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.