25.9 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Belle moisson de distinctions pour le Groupe PSA qui a vu trois de ses marques décrocher le prix «Autobest 2019-Best buy car of Europe» (meilleur achat en Europe).

Soumis aux votes de 31 journalistes spécialisés, issus de 31 pays européens, plusieurs véhicules en compétition ont été évalués sur la base de plusieurs critères, dont le design, le confort, le rapport qualité-prix, la technologie, la qualité de services, la disponibilité des pièces de rechange dans les réseaux de distribution…

À l’issue de tests comparatifs entre six finalistes, c’est le modèle qui totalise le plus de votes, qui décroche le titre et en l’occurrence, ce sont trois modèles sous la bannière PSA qui ont raflé la mise, à savoir le Citroën Berlingo, l’Opel Combo et le Peugeot Rifter.

Related posts

VTC : BMW se lance en Chine

Houda TAZI

Utilitaires légers : PSA et FCA Italie prolongent leur accord de production jusqu’en 2023

Houda TAZI

Énergie : Le biocarburant a le vent en poupe

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.