21.4 C
Casablanca
18 juillet 2019
FLOTOMOBIL

Recharge électrique : un partenariat entre Volkswagen et Zeplug

Fenêtre sur l'international

Le constructeur allemand Volkswagen a signé un partenariat avec la société Zeplug, premier opérateur de services de recharge en copropriété et en entreprise.

Le but de ce partenariat est d’accompagner le client acheteur d’un véhicule électrique par une expérience complète dans le but de lui faciliter l’accès au véhicule électrique.

Zeplug prend en charge la commande, l’achat et l’installation des bornes de recharge en adéquation avec la livraison des véhicules électriques des marques du groupe, à savoir Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Véhicules utilitaires.

L’opérateur s’occupe également de l’offre packagée de recharge électrique en fonction des usages du client (kilométrage mensuel et puissance de la batterie), ainsi que de sa facturation.

Plus spécifiquement pour les entreprises, la société propose une mission de conseil individualisé, comprenant le nombre de bornes à installer, la puissance nécessaire, l’adéquation avec le réseau électrique et la refacturation.

Son offre entend répondre à l’ensemble des besoins de recharge des professionnels : installation de bornes sur le lieu de travail et au domicile des collaborateurs, à l’achat ou en location (à partir de 49 euros par mois), à destination des véhicules de flotte et des véhicules privés des collaborateurs.

Articles Similaires

Partenariat : Euromaster et France Pare-Brise pour les flottes

Houda TAZI

Nouveauté: Lamborghini se met au SUV

Houda TAZI

Diesel propre: Bosch y croit plus que jamais

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.