26.4 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Renault Commerce Maroc : Laurent Diot nommé Directeur Général

Flash Actu National

À compter du 1er mars 2019, Laurent DIOT prendra officiellement ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Général de Renault Commerce Maroc succédant ainsi à Eric BASSET.

Il sera rattaché à Marc NASSIF, Directeur Général du Groupe Renault Maroc. Diplômé de l’école de commerce européenne et de l’école centrale de Paris, Laurent DIOT a intégré le groupe en 1997 en tant qu’analyste du marché et y a occupé différentes responsabilités dans les ventes et le marketing.

Il dispose d’une grande expérience sur plusieurs continents à l’international, notamment à la tête du marketing du Groupe Renault en Argentine puis la direction du groupe au Portugal. Depuis 3 ans, il dirigeait la Direction des Ventes et du Marketing du groupe en Chine.

Related posts

Sécurité routière : Ford déploie son «Driving Skills for Life»

Houda TAZI

LLD : Arval Maroc a soufflé ses 15 bougies

Houda TAZI

KIA Maroc : GBH dévoile sa stratégie de relance

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.