20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Renault Commerce Maroc : Rachid Laraki promu

Flash Actu National

Depuis le 1er mai courant, Rachid Laraki est aux commandes de la direction des ventes et du réseau de Renault Commerce Maroc (RCM).

Après cinq années passées à la tête, de la Direction des ventes flottes, il succède à Mohamed Bennani, appelé quant à lui à d’autres fonctions au sein du Groupe.

À égrener son parcours, M. Laraki est titulaire d’un Exécutive MBA en Management à ICHEC Brussels Management School et ESCA, et d’un diplôme de Manager Senior à EMLyon Business School.

C’est en 1995 qu’il débute sa carrière à la MAAP, une société de distribution de pneumatiques, en tant que Directeur marketing et développement, puis intègre Général Tire en 2000 pour occuper le poste de Responsable National Marketing opérationnel.

En 2002, il rejoint le Groupe Auto Hall, pour le poste de Responsable réseau de Ford. C’est en août 2011 que Rachid Laraki rejoint Renault Commerce Maroc en tant que Manager régional au sein de la Direction ventes et réseau.

Il a été nommé en 2012 Responsable des managers régionaux au sein de la même direction. En novembre 2013, il prend la tête de la Direction ventes flottes.

Related posts

Valeur de marque : Hyundai garde le cap

Houda TAZI

Nomination : Un nouveau DG pour Hyundai Maroc

Houda TAZI

Mobilité : Avis Locafinance diversifie son offre

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.