19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Renault : Des ventes en hausse de 9,8%

Flash Actu International

Les ventes du groupe Renault ont progressé de 9,8% au premier semestre de cette année, établissant un nouveau record à 2 067 695 unités écoulées, dont 1 378 583 Renault et 378 095 Dacia.

Des ventes tirées également par les bonnes performances de Lada (en hausse de 24%) et par la consolidation des marques d’utilitaires chinoises Jinbei et Huasong, effective depuis le début de l’année.

À périmètre constant, la croissance du groupe Renault (avec son portefeuille de marques Renault, Dacia, Lada, Samsung et Alpine) s’établit à 5,3% sur un marché mondial en hausse de 4,2%.

À noter qu’au Maghreb, les ventes de la firme au losange ont progressé de 12,4 %, sur un marché en hausse de 7 %. La part de marché du groupe s’y est établie à 44,8 %, en hausse de 2,1 points.

Selon le staff dirigeant du groupe, Renault devrait profiter en 2018 de sa gamme renouvelée dans toutes les régions et poursuivre sa croissance en termes de ventes, tirée notamment à l’international grâce au nouveau plan Drive the Future.

Related posts

Bus : Casa Transport lance un appel d’offres

Houda TAZI

Sécurité routière : L’ANSR affûte ses armes

Houda TAZI

Coût d’utilisation : Dacia décroche la palme

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.