19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Renault Kadjar : Premier restylage de rigueur

Flash Actu International

Commercialisé depuis 2015, le Renault Kadjar s’est vu offrir un léger restylage de mi-carrière.

Ce qui se traduit notamment par des boucliers avant redessinés, de nouveaux inserts chromés, des antibrouillards désormais de forme rectangulaire et des clignotants à LED.

À l’arrière, le dessin des feux de recul et de brouillard a été affiné pour plus d’élégance. Aussi, de nouvelles teintes de carrosserie font également leur apparition.

À bord, la qualité des matériaux a progressé ; de même qu’un écran multimédia tactile de 7 pouces inédit et de nouvelles commandes de climatisation au dessin plus moderne font leur apparition.

Faut-il y ajouter une belle brochette d’équipement de confort et de sécurité en sus qui viennent agrémenter différentes finitions disponibles au choix.

Sous le capot, un 1,3 litre TCe décliné en 140 ou 160 chevaux, animé au choix par une boîte manuelle ou automatique à double embrayage, fait son apparition. Côté diesel, le bloc 1,5 litre dCi a gagné 5 chevaux et 10 Nm de couple affichant désormais 115 chevaux et 270 Nm de couple. Par ailleurs, un inédit 1,7 litre dCi de 150 chevaux, disponible avec la transmission intégrale, est également proposé.

Le Kadjar qui viendra agrémenter le stand de la firme au losange lors du Mondial de l’automobile début octobre. Reste à connaître la grille tarifaire et la date de commercialisation du SUV compact de Renault dans le Royaume.

Related posts

Industrie : Nissan se développe en Afrique

Houda TAZI

Valeur de marque : Hyundai garde le cap

Houda TAZI

Hydrocarbures : Oilibya devient OLA Energy

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.