26.4 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Réseau : Auto Nejma débarque à Oujda

Flash Actu National

C’est acté ! Auto Nejma a récemment mis en service sa nouvelle succursale automobile à Oujda.

Après Casablanca, Rabat, Tanger et Marrakech, l’importateur attitré de Mercedes-Benz (véhicules particuliers, utilitaires et poids lourds), de SsangYong et de Mahindra s’est implanté dans le nord-est du Royaume, poursuivant tambour battant sa stratégie de développement régional.

Faut-il préciser que cette nouvelle plateforme automobile qui s’étale sur une superficie de 8 600 m2 s’articule autour d’un vaste showroom dédié à l’ensemble des marques commercialisées.

Lui sont rattachés des ateliers de mécanique et de carrosserie et un magasin de pièces de rechange. Aussi, une quarantaine de collaborateurs qualifiés sont à l’écoute et à la disposition de la clientèle.

Un investissement qui témoigne, selon le staff d’Auto Nejma, de l’importance accordée à la qualité de services que les clients d’Oujda et de sa région sont en droit d’attendre des marques représentées.

Related posts

Volvo Cars : Capacité de production augmentée

Houda TAZI

Financement : Tuyauto Gestamp Morocco appuyé par la BERD

Houda TAZI

Équipements automobile : Le japonais Mitsui tisse sa toile à Tanger

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.