19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

L’opérateur français de services automobiles Midas a récemment levé le voile sur ses ambitions de développement en Afrique de l’Ouest.

Une conquête commerciale qui devrait s’effectuer en partenariat avec le groupe ivoirien Sifcom et qui s’articulera dans sept pays de la zone. «Midas apporte aux automobilistes de ses régions sa gamme de services et de prestations premium pour l’entretien de leur véhicule», s’est exprimé le staff de l’opérateur français.

À noter que Midas est une filiale du groupe Mobivia, qui intègre aussi Norauto, et se présente comme leader européen de l’entretien et des services automobiles.

Sifcom est l’une des plus importantes sociétés de Côte d’Ivoire, présente notamment dans l’importation et la vente de véhicules, ainsi que dans l’agro-industrie.

Related posts

Nouveauté: Lamborghini se met au SUV

Houda TAZI

Chine : Le marché automobile encore en baisse !

Houda TAZI

Partenariat technologique: FCA et Hyundai tâtent le terrain

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.