15.2 C
Casablanca
12 décembre 2019
FLOTOMOBIL

Révolution de la LLD : BADEEL propose un véhicule neuf tous les 15 mois au Maroc

Flash Actu National

Badeel, entreprise 100% marocaine et indépendante avec un capital de 15.000.000 Dhs, vient de lancer ce 16 Octobre son concept révolutionnaire de mobilité intelligente à destination des particuliers, des professions libérales et des entreprises.

Innovation, transparence et satisfaction client sont les maitres mots caractérisant son offre qui pour la première fois au Maroc et en exclusivité permet à ses clients à travers un contrat de location d’une durée de 36, 48 ou 60 mois, de rouler dans un véhicule neuf tous les 15 mois, moyennant le paiement d’une mensualité fixe et convenue.

Flexible, le changement peut porter sur la nouvelle génération du même modèle initial, ou un autre véhicule dans une catégorie différente (supérieure ou inférieure). Ainsi sur un contrat de 60 mois par exemple, le client aura droit à 3 remplacements de véhicules.

Au terme du contrat et selon deux formules inédites, le client restitue le véhicule avec la formule Feeyz, ou peut opter pour la formule Emteelak pour conserver le dernier véhicule utilisé sans aucun paiement supplémentaire.

Et ce n’est pas tout ! Voulant se différencier par rapports aux offres classiques, Badeel propose à ses clients un service premium assorti d’une série de privilèges exclusifs et qui comprend : la prise en charge des formalités légales et le paiement des taxes et de l’assurance tous risques, l’entretien mécanique, les réparations en cas de panne ou d’accident, la prise en charge et la restitution du véhicule à domicile ou dans les locaux de l’entreprise, un call center 24/7 pour l’assistance au Maroc et à l’étranger, une dotation de 2 pneus de remplacement par cycle.

Par ailleurs, pour les entreprises, l’offre Badeel  leur permet d’accéder à travers la formule Feeyz, à une gamme large et variée de véhicules s’adaptant constamment à l’essentiel de leurs besoins, que ce soit en voitures individuelles, véhicules avec chauffeurs, camions frigorifiques, véhicules de transport de personnel, de transport scolaire ou même des motos. En outre, et dans l’objectif d’aider ces entreprises dans la gestion de leurs flottes et en alléger les coûts, Badeel a mis en place une plateforme web et mobile pour suivre en temps réel l’évolution de leur flotte : kilométrage, gestion du carburant, rendement des véhicules, géolocalisation, itinéraires, tableaux de bord…

L’accès à l’offre Badeel se fait exclusivement auprès de Badeel, soit à travers le site web www.badeel.ma, ou auprès des équipes commerciales Badeel (des bureaux à Casablanca et Rabat et des représentations à Agadir, Fès, Kénitra, Marrakech, Oujda et Tanger).

Related posts

Conventions : Citroën signe avec les commerçants

Houda TAZI

Marché Automobile : un net recul de -6,43% à fin Février 2019

Houda TAZI

Industrie automobile : Ce qu’en pense le ministre

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus